mardi 19 novembre 2013

Vampire de picture polish

Salut les filles !
Comment va ? Perso une nuit de dingue... Comme je les aimes lorsque les nuits ne sont pas destinées à être calme,  c'est souvent comme ça.  Mais cela ne m'a pas empêché de poser ce magnifique NPA.  C'est le genre de couleur que j'affectionne mais je me precipite pas dessus.
Je me rend compte que les vernis auquel je tiens absolument à avoir son souvent les derniers que je m'offre... Bizarre.  Bref en tout les cas encore un petit bijou posé sur mes ongles.  Malgré qu'il puisse faire un rendu sombre,  ce noir cerise pour cela il vous faudra poser 2 couches,  une couche ne suffisent pas.  Par contre malgré ces 2 couches il sèche très très vite,  et ça c'est que du plus.  Le voici en image

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire