jeudi 21 novembre 2013

One the rocks et Baldwin blues

Salut les filles !
Comment va ? Froidement je suppose ! La neige à déjà pointé le bout de son nez dans certaines villes.  Du coup ce côté blanc m'a donné envi de poser du blanc mais en arrivant devant ma vernithèque je me suis dit pourquoi pas mon argent de color club que je n'ai jamais posé ?!
Bah oui c'est quand même l'occasion de le mettre surtout que j'y pense.  Alors me voici à poser one the rocks et après je me dis mais pourquoi pas du bleu avec et là  j'ai pensé direct à Baldwin blues.  Et on continu cette petite manucure du jour.  J'aime beaucoup l'association des 2 au final et one the rocks est couvrant en une couche. 2 couleurs froide en cette période je trouve que cela tombe très bien et que ça rend bien pour le coup.  A vous de voir.  Les voici en images.



     
                   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire