vendredi 15 novembre 2013

Color club Ruby slippers


J'ai pas gardé mon nail art précédemment réalisé très longtemps, car en rentrant j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une commande passé chez llarowe jeudi dernier, ce matin, du coup vous vous doutez bien que j'ai voulu les mettre de suite
J'ai passé commande pour les holographique beyond, eternal beauty, et le fameux ruby slippers. J'ai d'ailleurs commencé par çelui ci.

Je voulais me prendre le o'hara de chez picture polish mais du coup avec celui ci je pense m'abstenir... Enfin pour le moment.
Au départ en le posant j'avais l'impression qu'il tournait vers le rouge-bordeaux, et en faite pas du tout, en le mettant pleinement à la lumière , on voit bien que c'est un rouge classique accompagné de flakies qui sublime le rendu final.
En tout cas j'adore et ne regrette pas du tout de l'avoir pris. Comme à son habitude avec color club, très facile à poser, une belle tenue, et un séchage rapide









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire