vendredi 15 novembre 2013

Kiko 438 collection digital



Me revoici avec un tout nouveau swatche, ainsi à qu'un petit nail art avec ce même vernis.
Nous connaissons toutes kiko, qui c'est bien implanter dans le monde surtout Grace a leur tout petit prix, et malgré cela pour les vernis ils sont de bonne qualité et de bonne tenue de manière général.
Donc je n'ai pas trop hésiter en voyant cette nouvelle collection, la seule chose qui ma retenue de n'en prendre plus c'est le rendu, du coup venant de m'offrir un rouge d'une autre marque j'ai préféré prendre celui qui tourne vers du violet, rose. Le côté rosé est surtout fait par les paillettes, on retrouve aussi des paillettes couleurs argent, à poser je le trouve plus fluide que d'autre marque, du coup ça fait moins opaque, et surtout pâteux. En voici quelques photos.

Le voici seul




Le voici associé avec le vernis color club holographique beyond 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire