dimanche 17 novembre 2013

Color club holo beyond

Hello les girls !!
Dernier jour de la semaine, profite bien de votre dimanche pour celles qui ne travaillent pas et pour les autres bon courage.
Ce vernis est l'un des vernis que je rêvais d'avoir depuis très longtemps, depuis la sortie de cette collection, et pourtant j'ai pu en avoir d'autres bien avant celui ci. Pourquoi ? lorsque j'ai acheté mais 3 premiers holo de cette marque, et bien il n'y était plus, la boutique avait été dévalisé.
Vous me direz, et après, bah après son sorti quelques modèles qui m'ont fait de l'œil en me faisant un peu mettre de côté beyond, mais en le voyant à 8$ sur llarowe, plus aucune hésitation, d'ailleurs ayant pris le dernier sur le site cela ma valut les foudre de soubettyboop !!! Lol, car elle le voulait aussi. Bref, tout ceci pour dire, mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps, il est magnifique, déjà par sa couleur, sa texture, son rendu, sa tenue, enfin bref, génial quoi !! Je l'adore, je trouve qu'il fait "classe". Malgré sa couleur, je trouve qu'il reste discret comparé à certaine couleur, du coup peu se porter facilement, sans avoir peur de faire un faux pas. 
Les images parlent d'elles mêmes.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire