dimanche 10 novembre 2013

Layla cosmetics : les thermo

Hi girls !
J'espère que vous allez bien. Sur un autre post, je vous avais déjà parlé des thermo de Layla cosmetics, je vous les avais juste présenter. Depuis je me suis achetée le gris, que j'ai gardé plusieurs jours...
Oui encore un thermo ! J'adore ça, en cette période hivernale je trouve ça génial !!! c'est un plaisir , du coup j'ai un peu de mal à mettre autre chose. Mais je me force quand même car j'aime faire des choses différentes, et puis ça me permet d’évoluer, car ne l'oublions pas, ça fait pas très longtemps que je m'y suis mise, du coup il faut s'entraîner.
Revenons en au layla...les pinceaux sont large du coup le vernis est vite poser, une couche peu suffir, mais bon j'ai toujours préféré en mettre 2.
Sans top coat, ils sont mat. Et au niveau de la tenu au fils des jours. : excellent ! Il ne s'écaille pas,s e craque pas, bref il ne bouge pas d'un pouce et ça c'est plaisant !
Assez parler, les voici en photos.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire