dimanche 10 novembre 2013

Meltingpot de bleu

Hi girls !
Et oui déjà un nouveau post,  qu'est que vous voulez... Inspirer en ce moment.  Celui ci ça faisait un moment que je souhaitais le faire et je sais pas pourquoi je finissais toujours par faire autre chose, mais là ,  ni bébé (ma fille), ni mari pour me perturber ou autre du coup je me suis dis  : c'est maintenant ou jamais !  Et le voilà !

Très franchement je ne suis pas déçu du résultat,  je trouve même cela très jolie.
Demain je participe à une vente privée de sous vêtement auquel on m'a convié pour le nail art car l'animatrice organise  des défilés et aurai besoin de quelqu'un pour des nail bar lors de ces défilés.  Donc ça tombe plutôt bien,  elle va pouvoir voir un peu ce que je fais.  On verra demain.  En attendant voici ce Meltingpot en image.
De picture polish il y a : lagoon et freya's cats,  thermo layla cosmetics n°1, ilnp : birefringence,  Chinaglaze : altered reality,  Ruby wing : rose,  en base blanche : yes love
Utilisation de stripping et d'un pinceau plat pour appliquer les vernis










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire