mardi 4 février 2014

Un brin de rouge

J'avais envie de poser un vernis rouge,  chose que j'ai faite...  Et travaillant ce même soir je me suis dit qu'il fallait en profiter pour me faire un nail art, vu que j'avais toute la nuit.  
Du coup je suis partie avec 3 kiko : un rouge,  un rouge orangé pailleté,  un noir pailleté au reflet multicolore. 
J'ai opté pour un dégradé,  et pour ne pas casser l'effet j'ai préféré mettre l'un à la suite de l'autre les 2 vernis pailletés. j''ai mis le rouge en base, ensuite l'orangé et pour finir à l'extrémité le noir. n'étant pas parti avec mon matériel, juste les vernis et ce qu'il faut pour faire une pose, et quelques pinceaux, mais aucun liner, ni peinture, donc j'ai du improviser. Pour ne pas laisser le dégrader nu,  j'ai utilisé le vernis noir pour faire un motif au cœur de l'ongle.  Et voici ce que ça donne.  Je trouve au final que ça donne un côté fête de fin d'année,  que je referai peut être lors de cette prochaine occasion.  Et vous qu'en pensez vous ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire