mercredi 5 février 2014

Opi : Schnapps out of it

J'ai profité des soldes chez sephora pour me prendre quelques opi et celui ci en faisait parti.  Je ne cache pas que si il n'aurait pas été en solde,  je pense que je ne l'aurait même pas regardé.  Et oui ce n'est pas tout à fait le style de couleur que j'affectionne mais vu son prix je me suis dit  Why not !
Je dirai que pour cette teinte, certains sont lumineux sans top coat,  et bien lui non,  il a un côté mat,  donc si ce n'est pas l'effet recherché il faudra lui associé un top coat bien brillant.  il est opaque en 2 couches et sèche rapidement.
vu ma couleur de peau, je trouve que se vernis reste dans la continuité, du coup pour faire ressortir un peu al couleur, j'y ai ajouté un nail art, fait au pinceau. le voici en image, et vous qu'en pensez vous ?




J'ai essayé ce motif pour la première fois, elles sont un peu petite mais je l'ai referai avec plaisir, car je trouve cela très sympa.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire