lundi 24 février 2014

Love's a beach de Chinaglaze

j'ai profité d'une occasion sur le site Enchantra, qui lors d'un week-end à fait de belle promo sur tous les chinaglaze, au prix de 3.31 euros.

du coup moi qui avait envie de fluo, j'ai passé commande et en ai pris, je vous montrerai à quoi ressemble mes acquisitions.
pour l'heure voici "Love's a beach", un très jolie rose, que j'ai eu du mal à poser. oui oui !! en fait, lors de la première couche on aperçoit les traces de pinceau et il faut pas en mettre des tonnes, car ce vernis est épais. Mais après la pose de la seconde couche, on voit enfin la merveille !!! Surtout il faut bien penser à poser un top coat, car sinon il est terne. Hormis ce détail : magnifique !!!
Le voici en images:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire