jeudi 13 février 2014

De l'or et du violet pour la Saint-Valentin !

En cette période de Saint-Valentin j'ai voulu changer du rose ou rouge habituel, que j'ai d'ailleurs fait en début de semaine. Pour cela j'ai utilisé le vernis gold de chez Camaïeu.
J'avais envie de faire un mélange sans pour autant camoufler le côté or alors je l'ai associé au kiko violet n°... Qui a beaucoup de micro paillettes. J'ai utilisé la technique du tampon,  et pour ne pas avoir ni trop de violet ni trop de gold je m'y suis reprise au moins 5 fois. Et pour rappeler la Saint-Valentin j'ai ajouté quelques motifs rappelant ce thème.  Le voici en images. et vous qu'en pensez-vous ? d'autres idées de couleur pour cette saint-Valentin ?










2 commentaires:

  1. Evidemment vu qu'il y a du violet je trouve ça super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment se fait t'il que je ne sois pas étonné !!!! je pense souvent à toi maintenant quand je mets, voit ou pense à cette couleur !!!

      Supprimer