samedi 8 février 2014

chinaglaze : sun kissed

Ça y est j'ai enfin mon jaune fluo de chez Chinaglaze !  Ça faisait un moment que je le convoitait mais bon comme souvent, d'autres achats sont passés avant,  mais ça y est grâce au site enchantra qui a fait des promotions incroyable sur tous les Chinaglaze à 4€,
impossible de résister de plus avec calcul de frais de port chaque vernis mets revenu à 5,42€... Pour le moment je n'ai pas trouvé moins cher.
Je l'ai  testé sans vernis blanc en base,  et comparer à d'autres fluo il ressort malgré tout mais il faut vraiment mettre une base pour faire ressortir cette couleur et particulièrement les fluo ou néon en général. j'ai hâte qu'il fasse beau et surtout le retour de l'été pour pouvoir le mettre souvent. en attendant le voici en image.

Pour info : il y a de nouveau une promo sur les chinaglaze, ils sont à 3.50 euros sur le site enchantra ! dépêchez vous !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire