jeudi 20 mars 2014

Ruby wing Crowd surf

Je suis completement amoureuse de crowd surf. il fait parti des ruby wing qui change de couleur. je ne vous cache pas que la transition est plus que légère, elle se remarque à peine, mais quoi qu'il en soit, c'est un violet magnifique avec changement ou non.

Lui je le porte tout simplement parce qu'il est très reussi, il a une brillance une fois un top coat poser somptueux, car oui par contre sans top coat, il est terne, mais on lui pardonne cette faiblesse, je vous assure.
Je le mets tellement que c'est l'un de mes rares vernis qui est presque vide, et ayant eu le salon du Spa et de la beauté le week end dernier, adnails étant sur les lieux, j'ai profité pour me le racheter ainsi que poppy car lui aussi est plutôt vide, et comme l’été arrive... pas le choix, il me les fallait à nouveau.

le voici en images














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire