mardi 4 mars 2014

Liquid Leather de Chinaglaze

J'ai voulu pour celui ci quelque chose de simple et rapide à faire,  après avoir reçu en cadeau ce magnifique noir de chez Chinaglaze par ma binôme soubettyboop. 

Quand je l'ai posé  j'ai hésité à le laisser tout seul comme un grand,  car il a une brillance même sans top coat magnifique.  Ensuite je voulais pas faire un stamping mais malgré tout je voulais quelque chose de rapide et passe partout,  et j'ai repensé à nos vieux dooting toujours au garde à vous !
Ne sachant pas quel vêtement j'allais porter j'ai opté pour un nail art avec plusieurs couleurs mais tout en restant discre. j'ai finalement opté pour des points blanc avec par dessus de couleurs, comme du violet, rose et vert.

Le voici en images :









A très bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire