jeudi 13 mars 2014

Rose de ruby wing

J'ai dernièrement utilisé rose avec des vernis vert, mais là j'ai souhaité le swatcher de manière a voir vraiment ce qu'il donne au soleil. seul regret c'est de ne pas l'avoir pris réellement seul. ce que je testerai prochainement...


Dans cet article, je l'ai swatché sur une base blanche le chinaglaze "white is white". sur la blanc, on voit que c'est un vernis limite transparent, car il change a peine la couleur. Je trouve également qu'il tire plus sur du violet que sur du rose mais ce n'est que mon avis. et un violet plutôt intense, si l'on reste très longtemps au soleil.
j'aime beaucoup la transition de la couleur indoor à la couleur outdoor, c'est a ce moment que l'on peroit le mieux le rose, dont il pore le nom.
Le voici en images




 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire