mercredi 19 mars 2014

Effet de rouges : aztec orange et horizon

Ma binôme, ma encore fait un joli cadeau npa en m'offrant aspect orange de chez chinaglaze, et ayant eu une cruel envie de rouge, j'en ai profité pour le mettre sur mes ongles, mais pour l'avoir déjà dit j'adore porter mes ruby wing quand il y a du soleil, du coup je l'ai associé à horizon, en les séparant de deux liserer argenté réaliser avec un liner peggy sage.


Lorsque je n'expose pas mes ongles au soleil, il n'y a pas une trop grande différence, on remarque une légère nuance, il n'y a quand insistant bien, qu'on remarque que l'un est plus orangé d'où son nom. Horizon prend toute sa dimension, lorsqu'il est exposé au UV.
Les voici en images. Et vous qu'en pensez vous ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire