mardi 28 janvier 2014

Dégrader avec color club et aengland

Voici un ptit moment que je ne m’étais pas fait un dégradé. En regardant ce que j'avais pris avec moi hier soir, j'ai décidé de m'en faire un car trois couleurs si prêtais bien. alors me voici lancé dans un dégradé,
tout d’abord au fun brush. Vu que c'était avec 3 couleurs et qu'actuellement mes ongles ne sont pas très grand, le rendu n'a pas été terrible. du coup j'y suis allée avec un tampon, et tout de suite l'effet recherché était bien là.
Petit rappel : pensez a bien mettre une base blanche avant de faire votre dégradé.
J'ai choisi, à l'extrémité : le holographique miss bliss de chez color club, en couleur intermédiaire rose bower de aengland et en bas le holographique eternal beauty de color club.

j'ai hésité a laisser un simple dégradé sans déco, et finalement j'ai opté pour de petites fleurs blanche.

en voici les images, et vous qu'en pensez vous ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire