jeudi 19 septembre 2013

Soins pour les mains

Voici un récapitulatif de certains soins qui peuvent vous être utiles pour avoir de beaux ongles


Express manucure de Gemey 


Jusqu'ici je n'utilisait pour la pousse de mes ongles que doigt de fée et écrinal au quotidien, (car bien sur il a herome, mais c'est par cure), qui sont respectivement une crème et une huile, mais dernièrement ma binôme soubettyboop ma fait découvrir ce sérum qui s'applique avant la pose de votre vernis. Pour le moment je ne vous en dirai pas plus car je commence seulement a m'en servir. Mais je vous en reparlerai après une bonne période d'utilisation.







Nail rescue de chez Orly


Ce produit m'a déjà sauvé la mise à 3 reprises. En cherchant des informations sur le blog de Tartofraise j'ai découvert nail rescue qu'elle n'avait pas essayé à l'époque où elle a écrit l'article mais perso j'ai pas hésité et je regrette pas. 
 Compter un peu moins de 20 euros... un peu cher mais ultra efficace pour conserver un ongle qui est cassé et près à tomber. Au moment où j'écris ces lignes je viens de sauver l'ongle de mon petit doigt qui c'est cassé à ras. Save !



Vous pourrez le trouver cher : Manucure-beauté

Stick pour cuticules

Hyper pratique. Un stick pour les cuticules que l'on peut emporter partout. Vous pourrez le trouver sur le site 


adnails, pshiiit-boutique, atoutscharme

Doigts de fée 

Voici une crème pour vos cuticules. Elle est très grasse mais très efficace de plus elle sent très bon.
De préférence à appliquer le soir
Chez Lush environ 10 euros












Lush pour les points de vente



Hérome, durcisseur extra fort

Voici le durcisseur de chez Herome sur cette image en version extra fort. C'est un produit ultra efficace pour faire pousser vos ongles mais attention il contient beaucoup de produits toxiques pour vos ongles donc il ne faut pas en abuser. Suivez bien la façon de faire, car il y a une technique particulière sur 15 jours. 
Après cette période, mettez le en entretien mais ne le faite pas trop souvent utiliser plutôt le sérum réparateur de chez ecrinal
Ce vernis coûte environ 16 euros





sephora



Sérum réparateur érinal

Sérum réparateur écrinal
C'est l'équivalent du durcisseur de chez Herome mais celui n'a pas de produit chimique, car se sont des huiles, du coup vous pouvez en mettre tous les jours 2 fois par jour sans forcement en faire une cure. Si vous pouvez faite le soir avant de vous coucher
Il est vendu en pharmacie environ 7 euros








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire